Le nouveau papier peint 150 cm en 2 lés de 75 cm

Après beaucoup de communication sur nos nouveaux visuels décoratifs, voici un nouveau produit : le papier peint 150 cm coupé en 2 lés. Facile à expédié grâce à son format réduit, c'est le client qui est gagnant avec un prix de vente réduit de 20€.

papier peint fleurs rose vertical 150 cm en 2 lés de 75 cm

Évolution technique du papier peint 150 cm

Vous connaissiez déjà le papier peint géant 150 cm monobloc, vendu par Scenolia depuis plusieurs années. Voici maintenant le même produit mais en 2 lés de 75 cm. Pourquoi Scenolia a créé ce nouveau produit ? Quels sont ses avantages ?

Comment est fabriqué le papier peint 150 cm en lés ?

Sans raccord, le décor est plus beau ! Le produit étant imprimé en un seul bloc et recoupé ensuite, il se raccorde parfaitement. Donc aucun souci pour faire correspondre l'image de droite et de gauche. ☺ Les 2 lés qui composent l'image imprimée dans son intégralité se colleront bord à bord simplement. Ce n'est donc pas pour facilité son impression que cette nouvelle finition a été créée.

Facilité de pose du papier peint en lés

Le papier peint 150 cm est proposé en papier intissé et toile textile. Les deux matières se posent de la même manière, avec encollage direct du mur. Ceci facilite grandement la pose.

Avec des lés de 75 cm à manipuler, la pose est également facilité. L'important est de bien respecter la verticalité du mur. Tracez un trait léger avec un niveau placer à la vertical, et ne vous fiez pas au plafond car il n'est pas toujours parfaitement droit. Encollez la zone puis déroulez votre lé de haut en bas. Une fois le premier lé posé, vous avez fait le gros du travail. Le deuxième se fera très rapidement en collant bord à bord l'impression. Vous pouvez même légèrement faire glisser le deuxième lé de papier intissé sur le mur pour le positionner correctement.

papier peint motifs jungle perroquets et feuillage géant 150 cm en 2 lés de 75 cm
Illustration du décor en 2 lés avec la découpe matérialisée en pointillés noirs

Facilité de transport du papier peint en 2 lés

Emballé dans une boite de 80 cm environ, le coût du transport d'un tel produit est moins élevé que le papier peint de même taille en finition monobloc. Cela permet donc de réduire considérablement le coût du produit, de l'ordre de 20€. Cela est donc bénéfique pour la planète car l'émission de CO2 généré par le produit est moindre et pour votre portefeuille car le coût du produit est réduit. Nous avons développé cette nouvelle finition pour les deux raisons énoncées. Nous espérons qu'il remportera du succès dans cet nouvel emballage écologique et économique.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.