Jardin au calme chez Bernadette

En associant 3 brise vues, Bernadette a complètement changé l’ambiance de son jardin !

Pour cacher le mur de son jardin, Bernadette a mélangé les décors : 2 brise vues Corse et 1 brise vue cascade :

 

Déco de jardin
Avec le premier brise vue

 

Décoration extérieure chez Bernadette
Avec deux brise vues

 

Décoration plage dans la jardin
Avec les trois brise vues

 

Décorer son jardin

Le décor est terminé une fois les trois bâches déco mises en place. Le résultat est très sympa avec les paysages de mer et de nature, qui prennent une grande place dans le jardin. Les animaux sont en liberté. Le canard marche dans l’herbe et donne de la vie au paysage. Va-t-il être bluffé par l’effet trompe-l’oeil ? Des arbres sont placés à chaque raccord entre les brise vues pour les cacher et donne l’effet d’un seul décor longiligne de plus de 10 mètres de long ! Les arbres imprimés semblent se fondre dans le décor, se mêlent aux arbres du jardin. Le feuillage accentue cette idée du trompe l’œil.

Déco zen

Bernadette a créé une ambiance déco zen dans son jardin avec les cascades, accessoirisées avec des statues de Buddha. Les plantes fleuries au premier plan compètent la décoration. Le mur protège du voisinage et clôture le jardin pour être au calme. On a envie de se poser dans l’herbe pour une petite sieste. C’est bien ombragé avec toute la végétation et l’odeur des plantes est agréable.

« Voici ce que nous avons réalisé avec les panneaux décoratifs les uns après les autres. Nous sommes ravis du résultat. Petit constat : quel dommage que les photos corsica n’aient pas de continuité entre elles notamment la 3m avec la 5m. »

C’est vrai que nous sommes obligé de recadrer les décors lorsque les dimensions ne sont pas les mêmes, donc ils ne sont pas raccord. Je trouve que vous vous en sortez très bien, en alignant la hauteur de la mer. On a l’impression que les décors sont différents.

Merci Bernadette et bonne déco (en extérieur bien sûr, avec ce bel été) !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *