Décoration d’un restaurant avec les mobiliers Sledge

La décoration d’un restaurant – bar avec deux papiers peints muraux panoramiques, signé Scenolia et un ensemble de mobilier signé Sledge.

Sledge, créateur de mobilier design

« Le restaurateur accorde de plus en plus d’importance à l’image de son lieu, à l’effet renvoyé par la décoration en générale : sol, plafond, mobilier, mur… Pour que le client se sente bien, comme à la maison, la déco doit être conviviale. La propreté du lieu se ressent également dans la modernité de la décoration. »

Restaurant chic

Décoration restaurant-bar murale et mobilier
Décoration design Sledge

 

Nous avons imaginé cette décoration dans un restaurant – bar en mettant en scène plusieurs de nos produits pour donner une ambiance chic et tendance au lieu. Nous avons sélectionné le papier peint trompe l’oeil Scenolia pour jouer avec la matière. Installé contre le mur, le papier peint imitation brique fait ressortir les tabourets Faro blanc et rouge placés devant. Les contrastes sont forts avec une association de couleurs : blanc, noir et rouge.

Le papier peint collection 2017 Ibiza vient compléter la décoration murale au premier plan, avec ses motifs géométriques et ethniques. La décoration prend tout son sens dans ce restaurant chic. Les motifs colorés réveillent la déco, apportant une touche de bleu qui contraste avec le rouge du mobilier. Les tabourets Sledge placés devant créent un coin sympa et isolé pour discuter tranquillement un verre à la main.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *