Manjik voyage, Manjik photographie. Au fil de ses découvertes, il partage avec nous les plus beaux paysages du monde.
Les voyage de Manjik
Manjik, parcourt le monde, s'imprégnant de la richesse des cultures, s'inspirant des paysages qu'il rencontre. Constamment sur les chemins, il a passé plus d'un quart de sa vie en dehors de France. 42 pays, sur 5 continents, voila un aperçu des ses merveilleux périples.
L'Asie
l'Asie est chère à son cœur : le Japon, la Thaïlande, l'Indonésie, le Vietnam…
Manjik n'est pas seulement le photographe des belles natures, des grands espaces. Il aime également immortaliser les plus beaux monuments du monde.
C'est un photographe réservé, qu'il est rare d'apercevoir. Il n'expose pas, ne participe pas aux concours. Nous avons la chance de voir son travail chez Scenolia. ?
Un travail de magicien
Autodidacte, il commence la photographie en 2013, à l'âge de 39 ans. Il travaille ses photos à la manière des peintres, apportant matières et couleurs en post-production afin de sublimer son regard. Manjik ne prétend pas reproduire la réalité. Il souhaite nous inspirer le rêve et la poésie.
Amoureux d'art et de voyages, il est constamment en mouvement. Il parcourt le monde, s'imprégnant de la riche diversité des cultures et des paysages qu'il rencontre : Paris, Le Taj-Mahal, les couchers de soleil en Italie, le "Monster Building" à Hong-Kong, les ruelles ensoleillées du Portugal, les lacs glacés du Sud-Tyrol...
Laissons-le partir à l'aventure, courir le monde, afin de chercher les images qui nous apporteront des histoires, qui nous émerveilleront.