Top 5 des bonnes raisons de changer de déco en 2020 !

Ha le mois de janvier et son lot habituel de bonnes résolutions !
Cette année on a décidé de vous donner notre top 5 des (bonnes) raisons de changer de déco en guise de bonne résolution !

Photo Client papier peint panoramique Coloriage Changer de déco

Raison 1 : nouvelle année, nouvelle déco !


Quelque chose vous dérange dans votre intérieur ?
Alors, c’est le moment de faire de votre maison ou appartement LE lieu de vie dont vous avez toujours rêvé !
Nouvelle année rime très bien avec changement de déco !
En effet, quel meilleur moment que la nouvelle année et ses « bonnes résolutions » pour décider de transformer son lieu de vie ?
Allez-y changez tout à l’intérieur !
Sinon, sans en arriver à de tels extrêmes, vous pouvez simplement changer votre vieille tapisserie du salon au profit, par exemple, d’un visuel exotique de forêt tropicale.

Raison 2 : changer de déco pour repartir de 0

Avec l’arrivée de 2020 on souhaite repartir du bon pied, oublier tout le négatif de 2019 et ne se tourner que vers le positif. On veut reprendre tous les aspects de sa vie en main, on veut voir de nouveaux projets venir. Changer sa déco peut être le début du renouveau. Alors on oublie le vieux et on recommence avec un nouvel univers. Une atmosphère neuve et dynamique qui va apporter sa touche quotidienne de bien-être. Non ça ne sera pas non plus révolutionnaire, mais il faut commencer quelque part. Pourquoi pas par sa déco ?!

Raison 3 : c’est toujours sympa d’avoir une nouvelle déco

Eh oui, c’est bien la raison la plus évidente pour changer de déco : c’est sympa ! Qui n’aime pas ça ? Avec le changement de déco on se lance dans un projet, on prend un nouveau départ, ou simplement on se fait plaisir avec une nouvelle décoration. Alors pourquoi changer de déco ne ferait pas partie de vos bonnes résolutions ?

Raison 4 : changer de déco, c’est plus cool qu’un régime !

Attaquer un (énième) régime, est sans doute une des résolutions les plus communes. Mais qui s’y tient réellement ? Pas moi en tout cas. Cette année en ce qui me concerne, j’ai décidé que mes bonnes résolutions me feraient plaisir ! Une raison largement suffisante pour moi d’oublier le régime et de me lancer plutôt dans mon changement de déco…

Raison 5 : je me mets au défi de réaliser ma nouvelle déco moi-même

Pour les plus aventuriers, ceux qui veulent du challenge, j’ai une solution à vous proposer ! Levez-vous, prenez une grande inspiration, la caisse à outils et lancez-vous dans le DIY. Très tendance, le DIY a de nombreux avantages. Premièrement, financièrement vous allez vous y retrouver. Vous allez pouvoir faire de belles économies. Mais ce n’est pas tout ! Avec le DIY vous serez fier de créer votre propre déco, elle vous ressemblera, sera originale. Si vous trouvez la motivation et les idées qui vous correspondent, alors c’est sûr changer de déco sera un vrai plaisir ! Et pour vous donner quelques idées DIY déco chambre, lisez cet article !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *