Nouveauté, métamorphose et Graph’it

Scenolia on TV !

La métamorphose parisienne…

Pour participer à la métamorphose d’une petite cour parisienne de quelques mètres carrés, encastrée entre une série d’immeubles plus ou moins imposants, nous avons été sollicités par Philippe Collignon, expert déco et jardin, chroniqueur pour l’émission C’est au programme, réalisateur des chroniques SOS Jardin.

 

Voir le REPLAY

SOS jardin

 

Objectif déco : redonner à cet espace un air de jardin terrasse, plutôt qu’un air de vieille cour froide et sombre.

Mission accomplie avec une cabane en bois, un miroir acrylique, du gazon synthétique, du mobilier de jardin, et une toile Graph’it® !

 

Le Graph’it

La toile Graph’it est une exclusivité Scenolia pour la décoration extérieure. La toile se scratch très simplement sur un support équipé de bandes Velcro.
Si le cadre peut être un peu plus compliqué à poser, ensuite, la simplicité concernant le changement de visuels, la pose ou la dépose d’une nouvelle toile est réelle. En quelques minutes, il est possible de changer totalement de décors ! Une solution très adaptée aux adeptes de décoration éphémères, ou au professionnels qui ont besoin de changer régulièrement l’ambiance d’un lieu, d’un espace extérieur. Le cadre permet également de recouvrir un mur imparfait et de lui redonner rapidement une nouvelle dimension.

(et spéciale dédicace à Yohann pour la pose de la toile pour France 2 !)

 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *