La typographie pour décorer une chambre d’enfant

La typographie peut être une manière de décorer une chambre d'enfant de manière ludique :
  • citation positive
  • fable
  • message pour les parents
  • passion musicale
L'enfant s'exprime dans les choix de sa décoration. Personnaliser sa chambre est important pour laisser s'exprimer sa personnalité.

Tableau typographique

[caption id="" align="aligncenter" width="478"]Tableau pour enfant You are a star[/caption] [caption id="" align="aligncenter" width="246"]Tableau chambre d'enfant Super papa[/caption]
YOU ARE A STAR Le tableau typographie peut avoir un message positif pour l'enfant. Lire le message You are a star tous les jours pourra l’aider à prendre confiance en lui et à le motiver. Il s'endormira avec des étoiles dans les yeux. ⭐ SUPER PAPA Le message J'ai un super papa est rigolo et ludique. Le dessin aurait pu être fait par un petit. Il pourrait représenter un cadeau réalisé par l'enfant à l'école pour la fête des pères !

Lé de papier peint typographique

[caption id="" align="aligncenter" width="960"]Déco chambre enfant Le corbeau et le renard[/caption] LE CORBEAU ET LE RENARD C'est la fable la plus célèbre que l'on apprend à l'école. Ce lé de papier peint est un moyen ludique de lui faire réciter ! Il la connaîtra donc par cœur avec cette déco dans sa chambre ! En plus, elle est illustrée avec des animaux sympas et plein de couleurs.

Poster panoramique typographique

[caption id="" align="aligncenter" width="900"]Poster musique pour chambre d'enfant Music[/caption] MUSIC Le poster coloré avec des illustrations et des instruments de musique est rigolo car on a l'impression que du son sort du poster avec les notes de musique. Cette décoration dans une chambre d'enfant peut être un moyen de l'initier à la musique ou de lui donner envie d'apprendre à jouer d'un instrument. Vous pourrez alors vous amuser ensemble à retrouver les différents instruments. En conclusion, la typographie peut entrer dans la décoration murale d'une chambre d'enfant. Par des moyens ludiques, elle lui fera apprécier l'école, la musique... ou tout autre moment illustré avec de la typographie. La typo n'est pas que pour les grandes personnes ! Découvrez d'autres idées déco pour la chambre d'un enfant ici.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *