Papier peint coucher de soleil pour une déco romantique

Vous en avez marre de vos grands murs blancs qui paraissent parfois un peu trop nus ? Vous souhaitez apporter une touche de beauté et de fantaisie à votre intérieur ? Alors vous pouvez acheter un papier peint coucher de soleil.

papier peint coucher de soleil éléphant

Sur Scenolia, vous allez pouvoir bénéficier d’un grand éventail de choix, avec différents types de formats. Il existe un coucher de soleil idéal pour chacun d’entre vous !

Un peu de fantaisie et de lumière à l’intérieur de chez vous

Ce n’est pas évident d’avoir un don inné pour la décoration d’intérieur. Malheureusement, il est aussi fréquent, chez les ménages français, de manquer à la fois de temps et d’argent pour se permettre d’investir dans une belle déco. À cause de cela, la majorité des personnes décor peu leur intérieur. Mais rassurez-vous, il existe des solutions pour égayer vos murs de façon simple et bon marché. La pose de papier peint ou de poster est un investissement moindre pour un résultat qui peut être superbe. Notamment avec un papier peint coucher de soleil, vous allez apporter un peu de chaleur à l’intérieur de chez vous, mais aussi une bonne dose de couleurs.

Quel type de papier peint choisir en fonction de votre déco ?

L’avantage principal de choisir un papier peint paysage qui représente un coucher de soleil, c’est que c’est un motif passe-partout qui peut aller avec tous les types de décoration. C’est un peu comme si le soleil se couchait véritablement au-dessus de votre lit ou de votre canapé !

Et dans votre intérieur ça peut donner quoi ?

Au-niveau de la déco, vous avez de la chance : les teintes orangées des couchers de soleil se marient avec beaucoup de styles d’intérieurs. Elles feront briller un grand pan de mur blanc et mettront aisément en valeur tous les objets qui l’entourent. Si le design de votre logement est plus moderne, plus épuré, n’hésitez pas à faire installer un papier peint de 4 mètres sur 3 qui remplira un mur en entier. Ainsi vous créerez une ambiance minimaliste de votre intérieur, et insufflera un peu de chaleur dans l’atmosphère. Et si vous avez quelques plantes chez vous, choisissez donc un poster avec des éléments de paysages naturels afin de leur faire écho.

Quelques exemples de papiers peints coucher de soleil

Vous allez avoir le choix entre différents posters et différents papiers peints de couchers de soleil. Le papier peint panoramique mesure 3 et 4 mètres, alors que les posters géants sont d’un format de 2 mètres sur 89 centimètres. Vous aurez également le choix entre différents motifs. Chacun a ses propres caractéristiques, et apportera une atmosphère unique. Il y a par exemple le papier peint Orange Mood, avec ses fantastiques nuances d’orange et de turquoise. Quelques îles éparses jaillissent d’une mer d’huile, pour former un somptueux paysage qui peut évoquer, par exemple la baie d’Ha Long au Vietnam. Sinon, il y a aussi le papier peint Mer De Chine, qui met en valeur un superbe ponton qui s’enfonce sur la mer. Avec son atmosphère bleutée, il découvre au loin un soleil jaune filtré par le soleil. La mer, douce et opaque, ressemble à un nuage.

Bref il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *