DIYY (Do It Yourself Yeah)

Après le DIY, le DIYYDo It Yourself YEAH ! Car s'il est bon de s’extasier du collier de nouilles offert par notre fiston chéri, il est indispensable de se féliciter d'avoir collé deux gommettes sur le mur de notre chambre !!  J'ai, dernièrement, "retapé" une chaise en paille, qui n'avait plus de paille, et tissé (si on peut appeler ça "tisser") un fil de scoubidou de 80 mètres de long pour refaire l'assise. C'est absolument ..........splendide... (...pas du tout en fait ;). Je suis plus forte en création de motifs pour Scenolia ! ;)

DIY déco table de chevet

Plus sérieusement, il y a, en ce monde magnifique du DIY déco, des personnes douées.
Voyez plutôt :

Nous avons trouvé un DIY avec le motif Origami, chez elephant in the room, papier peint Scenolia ! C'est une table de chevet, modernisée avec des couleurs et motifs frais. Un véritable coup de jeune pour cette petite table (qui a -tout de même- un design très tendance à la base !)

DIY déco : idées, croquis et exemples

Voici quelques croquis Faits Maison chez Scenolia Yeah (FMSH) (arrêtez moi, je dis n'importe quoi !!). Des croquis, donc, pour vous permettre (à vous, les rois du bricolage) de faire votre propre déco, avec quelques idées Scenolia !

DIY paravent

Vous trouverez ici une proposition de DIY avec le visuel GENERATEUR
pour un paravent djeuns.

DIY déco commode


Ici, le papier peint répétitif OPUS mis en scène
pour décorer un meuble à tiroirs.

DIY tête de lit déco

Et là, une proposition de tête de lit super design avec le visuel MUST !!
(qui est un must )

***

Avec toutes ces idées déco magnifiques sur le blog, vous allez (c'est sûr) faire des DIY-Y à tomber par terre et dont il serait super que vous nous envoyayayassiez les photos ! Et vous recevrez alors (ce n'est pas Noël mais bientôt !!) un bon cadeau de 10 euros !

Oh yeah ! :)

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.