Chez Cristina

Cristina a opté pour le poster trompe-l’oeil capiton blanc pour décorer son salon.

Derrière un joli meuble au style ancien revisité, le poster déco affiche tout son potentiel. Il imite la matière capitonnage et ses reliefs molletonnés. Il est plutôt discret sur le mur blanc et souligne le style rétro de l’appartement. L’effet de matière semble réel avec ses ombres grisées. La matière, la texture et les volumes semblent réels. On s’y croirait…

Poster capiton blanc

capiton molletonné
Poster vertical Capiton blanc

 

Décor trompe-l'oeil
Poster dans le salon

 

Pour la petite histoire, Mikel a eu la bonne idée de percer un trou dans le mur de la chambre (qui se trouve de l’autre côté du mur) pour accrocher un tableau. Les murs étant (trop) fins, la mèche a traversé le mur et un trou s’est retrouvé visible depuis le salon ! Pas de panique, astuce ou système D pensé par Cristina : poser un poster déco pour cacher le mur. Étant en location, le couple a décidé de punaiser le poster pour pouvoir le retirer plus facilement à leur départ. (et reboucher le trou bien sûr ^^)

Poster et papier peint capitonné

Ce poster est également disponible en papier peint (intissé ou toile textile) pour être collé sur le mur. En papier peint comme en poster, il est disponible en plusieurs formats qui peuvent aller jusqu’à 4 mètres de large, voir plus sur demande.

Bonne déco à tous.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *