Burberry ou je rêve !

Je rêve oui. Car ce n'est pas un motif Burberry que nous avons créé !

Cette marque de raffinement m'inspire : son fondateur me fait rêver, avec ses recherches sur la perméabilité des vêtements, les noms qu'il donnait à ses premiers tissus comme "Wait-a-Bit". Rien que ça, et je voyage ! Rien que ce nom et je remercie Monsieur Burberry. Oui, je m'enflamme ! ;)

Motif écossais

Nous* avons donc créé un motif écossais, un camaïeu de marron/beige/doré, couleurs d'automne, donnant l'illusion d'un plaid chaleureux et réconfortant. C'est un papier peint à poser dans son salon pour créer une ambiance chaude, classe et classique ! ^^ Il va également dans le coin bureau, offrant une atmosphère studieuse ! Ce tartan (à la crème) est idéal pour affirmer de la douceur à votre intérieur ! En un clin d'oeil, votre déco devient so british, invitant tout le peuple celte à s'exprimer dans votre maison ou votre appartement du 3 ème étage ! ( j'ai le sens de la mesure).

Vous l'aurez compris, je suis enthousiaste ! Mais voyez plutôt :

Burberry papier peint déco

Il ne vous manque plus qu'un kilt, et vous avez la classe intégrale !

Les motifs écossais sont très décoratifs, aussi, pour accompagner ce papier peint, optez pour une déco légère qui apportera douceur et calme. Sauf si vous souhaitez une déco très "Christian Lacroix" où là, vous pouvez ajouter des coussins à pois, des plaids à fleurs rose, des abat-jours en peau de bête ! :D

C'est un visuel que nous proposons en 6 mètres, mais le mieux (je pense) est de poser un lé unique, XXL (1,5 mètre de large), dans votre entrée par exemple, pour ne pas étouffer ! Sauf si votre entrée fait 65 m² ! Vous pouvez vous permettre de recouvrir un mur entier ;)

Vous pouvez parfaire votre déco en ajoutant un tableau dans le thème, mais là, je ne suis pas sure hein, ça risque de faire too much ;)

Ecosse grande image

Ah si, j'oubliais, si vous avez un Scottish terrier, laissez le dans le salon, il complétera à merveilles votre intérieur !

Chien chien !

*ou plutôt J'AI créé, car chez Scenolia, nous n'étions pas tout à fait d'accord ;) ...attention battle inside !!

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.