Poster de porte

Scenolia met en vente depuis quelques jours des nouveaux posters pour porte. Venez découvrir cette touche déco originale.

Facile à poser grâce au papier intissé pré-encollé, le poster de porte se destine à être collé sur une porte intérieure. Tous les modes de pose sont tout de même possibles : coller, punaiser, agrafer... pour faire évoluer votre déco au fil de vos envies :-)

Le format s'adapte sur une porte standard de 85 cm (largeur) x 205 cm (hauteur). Si jamais votre porte est plus petite, vous pouvez tout à fait recouper à la bonne dimension avec un cutter et une règle métallique, pour une découpe nette. Si elle fait la bonne taille, alors tout est parfait !

Trompe l'oeil original

Ce trompe l'oeil original agrandit l'espace grâce à l'effet de perspective :

poster de porte plage et sable
Poster de porte plage

Le format vertical convient avec les images que nous proposons : route rectiligne en perspective / animal debout comme l'éléphant / bâtiment vertical comme l'Empire state building / des escaliers en trompe-l'oeil comme la montée du Sacré-Coeur / Espace nature avec une dune ou une forêt...

Tous les posters de porte

Décoration d'un couloir

En décorant les portes de chambre, salle de bain..., le couloir triste prend des couleurs et de la perspective. Voici une photo de deux posters collés sur deux portes de chambres, côte à côte dans un couloir :

Poster porte trompe l'oeil
Avant / après

Le rendu est sympa avec ces deux routes qui amènent le regard vers l'horizon. En mode Trompe l'oeil, elles invitent à entrer dans la pièce, à passer de l'autre côté.

Le côté pré-encollé vous permet d'envisager votre poster comme un sticker à coller ou une affiche à punaiser. Il suffit d'un peu d'eau au dos du poster pour rendre la colle active.

Et vous, craquez-vous sur l'un des posters de porte Scenolia ?

Commentaires

  1. Bonsoir,

    Pouvez vous m’indiquer le site ou je peux trouver le stickers « porte plage » que vous avez sur votre blog s’il vous plait ?

    Bonne soirée,

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *