Mur’mures du mois de mai

Aujourd’hui, retrouvons toutes les photos clients que nous avons reçues au mois de mai ☺ : de superbes mises en scène décoratives pour vous donner des idées déco.

Retrouvez ce mois :

  • une vue sur la montagne in situ
  • un décor intérieur dans une résidence de vacances
  • des ambiances déco tropicale, zen ou bord de mer
  • une fenêtre dans l’escalier…

Toutes les images déco du mois

Arnaud s’immerge dans une ambiance montagneuse avec son papier peint panoramique sur mesure imprimé avec une image de l’artiste Christian Martelet : Col de cou.

Photo décor montagne

 

Sylviane a choisi 3 brise vues sur notre site pour réaliser un décor extérieur dans une location de vacances à la mer. Le résultat va peut-être vous donner envie de vous baigner dans cette jolie résidence… 😉

Déco location de vacances

Décoration extérieure en location de vacances

 

Barbara nous invite dans sa chambre avec une décoration exotique grâce au papier peint Forêt tropicale en papier épais en lés sur 4 mètres de long. Le décor enveloppe vraiment le lit. Il impose son ambiance car il est posé sur deux murs avec un raccord au niveau de l’angle. C’est très bien fait, merci pour votre image :).

Papier peint déco chambre

 

Jérôme crée une ambiance totalement zen dans sa chambre avec le décor Mer de Chine en tête de lit. Il complète l’ambiance avec une parure de lit et des rideaux aux allures très douces et apaisantes.

Décor Mer de Chine

 

Brigitte décore une chambre d’enfant avec le poster vertical Derrière les dunes. Elle place le poster en papier indéchirable, format 150 x 240 cm entre deux lits simples. Pour répondre à votre demande, nous avons prolongé la mer jusqu’à la ligne d’horizon. Le large offre une vue infinie vers le rêve :).

Poster vertical derrière les dunes

 

Leslie opte pour une carte du monde vintage : la célèbre Vintura en papier indéchirable de 3 x 2,70 m monobloc ! Cette déco colle très bien avec son intérieur à la fois design et rétro.

Carte du monde vintage Vintura

 

Roger nous envoie sa photo du tableau trompe l’oeil fenêtre Vue sur la campagne format 70 x 70 cm dans son escalier. « Un peu de lumière dans l’escalier…  Merci Scenolia ! »

Trompe l'oeil dans l'escalier

 

Coralie du blog des cinq filles a écrit un super article sur notre tableau sur toile Little things. Sa mise en scène est également réussie avec un mélange de motifs ethniques.

tableau motifs ethniques

 

Marie-Christine partage avec nous l’image de son poster de porte Derrière les dunes, format 85 x 205 cm en papier intissé pré-encollé dans son couloir. « Ravie du résultat obtenu. »

MORISSET-Marie-Christine

 

Merci à tous pour vos photos, j’espère que nous en aurons encore plein d’autres le mois prochain !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *