Mur’mures de janvier

Fini les fêtes, fini les folies, la nouvelle année est arrivée et vous êtes en forme ! 11 d’entre vous ont partagé des photos avec des décos Scenolia, à croire que ce début d’année semble être un grand changement pour la plupart.

En ce début 2018, il est temps de partir pour une nouvelle année et laisser de côté vos vieilles tapisseries. Le papier peint a fait son grand retour dans les intérieurs. Vous voyagez au rythme des tendances et c’est pourquoi vous êtes beaucoup à avoir choisi le papier peint panoramique !

Les nouvelles tendances 2018

Audrey a souhaité mettre un terme à l’hiver en choisissant un papier peint lui permettant d’être sous les cocotiers quelques instants. Bien loin du froid et du climat négatif, elle profite depuis sa chambre d’une vue paradisiaque.

 

papier peint plage

 

Angélique fait de même depuis son salon.

 

papier peint vue sur la mer

 

Aurélie a longtemps rêvé d’habiter dans une vieille bâtisse, c’est pourquoi elle a opté pour un papier peint panoramique qui nous donne l’impression d’être dans une maison de campagne. Confortable et chaleureuse, la maison de campagne constitue depuis toujours un véritable havre de paix où il fait bon vivre pour passer des moments en famille. Ce papier peint s’adapte totalement dans cette cuisine moderne.

 

papier peint mur trompe l'oeil

 

Camille a choisi un papier peint panoramique pour sa pièce de séjour avec vue sur la montagne.

 

papier peint montagne

 

Isabelle a décoré son cabinet médical avec un papier peint donnant accès à la plage et un lé vertical effet bibliothèque. Succès garanti, ses clients adorent le côté cabinet médical moins strict et différent des autres.

 

papier peint plage

 

papier peint bibliothèque

 

David a opté pour un lé vertical de paysage de montagne lui aussi, qu’il a placé au fond de son couloir. On aperçoit le ponton en bois s’avançant sur le lac d’un bleu monochrome, le paysage est à couper le souffle. Très joli rendu.

 

papier peint vue sur l'eau

 

Un tableau géant sur toile représentant une grosse rose rouge, c’est ce qu’à choisi Jean Pierre dans son salon. On aime admirer ce beau tableau avant d’aller dehors, il  nous donne un peu de douceur.

 

tableau rose rouge

 

Allons chez Lionel. Il admire depuis sa pièce la vue sur le grand Canyon. Partez de Chicago et rejoignez Santa Monica grâce à ce grand papier peint panoramique. Vous pourrez découvrir la Road 66 comme si vous y étiez !

 

papier peint road 66

 

Donnez un côté floral à votre décoration intérieure avec le tableau à fleurs blanches. Marie l’a choisi dans son bureau. L’orchidée blanche symbolise le raffinement et la gaieté qui se diffusent dans votre intérieur, n’hésitez plus !

 

tableau orchidée blanche

 

Michel a organisé une grande soirée et pour rester dans une ambiance festive et musicale, il a choisi un papier peint au paysage vert et campagnard. En avant, la fête ne fait que commencer !

 

 

papier peint panoramique paysage

 

Direction l’ASIE chez Olivier. Cette allée de bambous en papier peint panoramique donne un côté zen à la pièce. Adoptez une ambiance détendue grâce à ces bambous plantés à perte de vue.

 

papier peint forêt de bambous

 

 

Tous les mois nous publions ce que vous nous envoyez. N’hésitez pas à voir tous les autres albums de Mur’mures.

Cela peut toujours vous inspirer pour la suite. 😉

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *