Image et déco intérieure

L’image destinée à la décoration intérieure est moins furtive que d’autres.
Elle doit tout d’abord gagner votre confiance, puis entretenir la conversation avec le regard, le vôtre et celui de vos proches. Le grand format nous aide en cela, tel un décor de spectacle devant lequel jouer ses scènes de vie.
Dans la mesure du possible, nous nous efforçons de travailler dans cette direction afin que nos posters géants, nos papiers peint stimulent les imaginaires.

Dans le studio de création Scenolia, nous aimons regarder, comprendre, composer, exprimer avec les signes du Visuel, avec l’émotion de l’Image qui, à leurs tours, exprimeront leurs forces décoratives au quotidien dans votre maison.

 

New York déco

 

Les « coulisses » sur ce travail sont le partage nécessaire de l’information pour mettre en lumière l’idée que « tout ce qui arrive aux yeux est choix », que la photo n’est que la représentation d’un réel plus ou moins déformé, plus ou moins organisé par son auteur. Les éléments que l’on nous donne à voir dans une image peuvent, jusqu’à la quasi-totalité, être élaborés et choisis, ne laissant que peu ou pas de place au « hasard ».

L’ère du numérique poursuit ce chemin en repoussant les limites de l’expression.

Ce prolongement permet aux idées (et à la déco) de résonner avec plus de souplesse et de malice… Peut-être ?

Commentaires

  1. Les images destinées à décorer notre intérieur doivent être soigneusement choisi car elles nous permettent de nous sentir bien chez nous 🙂

  2. Sans parler de Feng shui, il est vrai qu’une décoration intérieure soigneusement choisie procurera un fort sentiment de bien être à long terme, il ne faut donc pas le négliger bien faire de chez soi un cocon idéal pour bien se ressourcer !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *