Palissade brise vue en trompe-l’œil

Alain a installé un brise vue dans son jardin : regardez le résultat !

Brise vue palissade

Merci Alain pour votre photo. 🙂

palissade déco
Brise vue palissade

 

« J’ai installé ma déco Scenolia pour égayer le mur du jardin. »

Voyez-vous les arbres réels, plantés au sol ?
Ou les voyez-vous imprimés sur le brise vue ?

Au premier coup d’œil, j’ai vu des arbres réels ! Et bien non ils sont imprimés ! C’est l’effet trompe-l’oeil. Avec les pierres au premier plan, on a l’impression que les arbres sont plantés derrière. Elles masquent légèrement le bas du brise vue ce qui l’intègre à merveille dans le décor. Bravo Alain pour avoir joué finement avec l’image et ajouter un premier plan raccord.

Voilà l’image du brise vue :

Brise vue Palissade Scenolia

Déco ambiance zen

En installant une statue de Buddha au premier plan, Alain donne une touche zen à son extérieur. Le bois est également un élément relaxant et il est présent en trompe-l’oeil matière en arrière-plan du brise vue. La végétation renaissante de petits arbustes aux feuilles vertes apporte sa touche de fraîcheur et de nature. Avec les pierres posées devant, l’élément végétal se mêle au minéral pour un bel équilibre.

Autres idées de décoration de palissade

Scenolia propose des dizaines de brise vues différents pour décorer votre jardin, balcon, terrasse… Ce brise vue Bois charmant fonctionne très bien pour une palissade ou une clôture car il imite des planchettes de bois colorées :

Brise vue bois charmant

 

Si vous désirez une ambiance plutôt fleurie, Scenolia propose Herbe rouge, avec des massifs de plantes aromatiques et fleuries :

Brise vue herbe rouge

 

Le plus dur est de choisir. Bonne déco à tous !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *