Mur’mures du mois de janvier

Voici un petit condensé de toutes les mises en scène que nous avons reçues de nos clients (peut-être la vôtre ☺) depuis un mois.

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous ont envoyé des images, continuez c’est un bonheur !

Adrien à New York

Le salon d’Adrien est agrandi par la profondeur qu’offre la décor New York inside. Le sol est prolongé et les murs s’ouvrent avec de grandes vitres sur la ville de New York.

Décor trompe l'oeil
Poster New York inside

Chambre du fils de Dominique

La jungle amazonienne envahit la chambre avec ce poster foret tropicale.

décor foret tropicale
Chambre d’enfant plongée dans la forêt

Fenêtre sur le Mont Fuji chez Fabienne

Le tableau trompe l’oeil fenêtre ouvre le mur sur un paysage zen. Le salon respire grâce à cette ouverture vers l’extérieur.

Photo tableau fausse fenêtre
Tableau fenêtre sur le mont Fuji

Boxe chez Yann

Tableau déco sportif
Boxe

Le tableau sur toile Boxe est une image en noir et blanc au style vieilli de gants de boxe crochetés sur un mur de béton. Placé dans un cadre en briques colorées, la mise en scène renforce par conséquent le style rétro de l’image. Merci Yann pour votre image !

Mise en scène chez Ghislaine

Papier peint perspective
For rent

Le décor agrandit la profondeur de la pièce et prolonge le sol en pointe. On a alors l’illusion que la pièce fait plusieurs m² de plus. Avec une vue sur la ville et de grands buildings, on a la sensation de se trouver au 20ème étage d’un grand bâtiment.
« Enchantées du résultat de notre achat ! »
Merci Ghislaine 🙂

Deux posters chez Jacques

Poster trompe l'oeil en intérieur
Bibliothèque & Garçonnière

Jacques a choisi deux posters trompe l’oeil. La mise en scène du trompe l’oeil fenêtre Garçonnière, avec le rideau devant, fonctionne très bien. Le premier plan joue avec l’image et l’illusion en est alors plus forte.

Les Nanas d’Paname

Papier peint décalé
Eventails

Marion des Nanas d’Paname a craqué sur notre papier peint excentrique Eventails, parce qu’il est composé d’éventails géants roses sur fond jaune flashy, un féminisme décomplexé et assumé avec humour.

Chambre loft d’Alain

Pose du décor Bibliothèque
Avant la pose

Le décor est mesuré pour être coupé à la bonne dimension du mur.

Chambre loft
Chambre loft terminée

Très beau mélange de deux décors avec les posters Bibliothèque (grand succès ce mois !) et White wall. La grande bibliothèque semble coupée par une pile en briques blanches. Elle délimite l’espace dodo, tous les murs sont recouverts. Le mélange fonctionne bien car la bibliothèque est un peu sombre mais les briques blanches rendent bien la lumière.

La tempête chez Aurore

Tableau en tête de lit
Phare de Porto

Les enfants d’Aurore ont choisi pour elle ce très beau tableau Phare de Porto, dans la tempête. L’image est une photographie de mouvement où une vague vient se fracasser contre le phare. Une grande énergie se dégage de ce décor.

Christophe aime la déco noir et blanc

Tableau noir et blanc zébré
Passage piéton

L’animal qui incarne au mieux le contraste noir / blanc, c’est bien sûr le zèbre ! Avec ses rayures sauvages, le zèbre est l’animal déco noir et blanc par excellence. Christophe a opté pour le tableau original, décalé et zébré Passage piéton. Avec un canapé design, un mur blanc, une lampe noire et deux coussins à l’imprimé zèbre, le mobilier complète à merveille l’ambiance du salon. Très réussi 🙂

 

Merci à tous pour vos images !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *