London dans la déco : THE double decker bus

Bus double decker, le must-have pour tout fan de Londres qui se respecte !

Du simple porte-clés au poster grand format en passant par le dessous de plat ou la parure de lit, le London bus double decker (bus à 2 étages) se décline à l’infini. Il fait partie des must-have pour tout décorateur en herbe fan de nos voisins d’Outre Manche.

 

Déco Bus à double étage

 

L’autobus à deux niveaux (ou bus à impériale) apparu à Londres en 1910 fait la fierté des Londoniens en offrant aux touristes une vue imprenable sur leur ville. A bord de ce moyen de transport mythique, vous découvrez des quartiers très éclectiques : tendances rock et underground à Camden Town, le côté romantique à Notting Hill ou le côté princier dans le quartier de Buckingham.

Déco So British

Les adolescents de France et de Navarre sont nombreux à opter pour une chambre « So British ». Soyons honnêtes, la ville de Londres les fait surtout rêver pour son côté rock et décalé plutôt que pour la famille royale. Dans la déco, on s’approprie tous les symboles de la capitale britannique. Et à côté du London Bridge, des cabines téléphoniques, des taxis et de Big Ben, on retrouve évidemment les bus à impériale. Une image géante du bus à étage sur un mur et nous voilà transportés au pays des Beatles. Suivant les éléments de décoration qui l’accompagnent, le bus double decker peut apporter une touche rétro ou moderne.

Poster déco style Londres
Poster London Bus

 

Impérial, comme son nom l’indique, le double decker londonien en impose par sa taille et sa couleur rouge vif. Quelque soit l’endroit où vous choisirez de l’exhiber, soyez sûrs qu’il ne passera pas inaperçu.

Retrouvez les produits Scenolia à la London Touch ici

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *