Effet Waouh et déco grand format

Vous rentrez du travail après une journée intense où les réunions se sont enchaînées. Vous refermez enfin la porte de votre maison prêt à vous étendre sur le canapé et là … Waouh !

Vous voilà transporté au milieu d’un jardin luxuriant, sous la mer en compagnie des dauphins, ou sur une piste de ski dans les Alpes. La magie du grand format a opéré.

Paysages grand format pour voyager

Quoi de plus efficace qu’un poster ou une tenture grand format pour changer de pays sans vous déplacer, rêver sans dormir, vous échapper sans partir, vous relaxer sans faire de yoga.

papier peint trompe l'oeil grand format
Sur la route 66

 

Dans une pièce à vivre pour en faire pleinement profiter vos invités ou dans un lieu plus intime comme votre chambre, l’effet d’un poster XXL est toujours spectaculaire. Une immense photo de Buddha pour une ambiance zen dans vos toilettes, un poster grand format de la jungle amazonienne pour vous sentir l’âme d’un aventurier dans le salon, une immense tenture où les taxis new-yorkais côtoient les gratte-ciel de Manhattan dans la cuisine…

Vous n’avez que l’embarras du choix, tant l’offre est variée. Couleurs vives et toniques pour un effet énergisant ou dégradés pastels pour un effet relaxant, à vous de choisir l’ambiance qui vous correspond le mieux et le message que vous souhaitez faire passer. Le grand format vous dévoile, vos murs parlent pour vous.

Laissez libre cours à vos envies et créez LE climat dans lequel vous vous reconnaîtrez, pour un effet waouh garanti !

Voir nos posters géants et papiers peints panoramiques sur www.scenolia.com.

Commentaires

  1. Très sympa. Mais cela ne donne pas un côté trop « faux » à la pièce ? plutôt que d’utiliser une déco vraiment personnelle ?
    L’idée est originale, je verrais plus un grand poster dans la chambre de mon fils que dans le salon par exemple 😉

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *