Déco de bureau vertigineuse

Travailler en surplombant le Grand Canyon. Plongé dans le paysage grandiose, il travaille à son bureau comme si de rien n’était.

Déco de bureau professionnel

Face à son poste de travail, un poster photo panoramique du Grand Canyon a été posé. Il suffit de lever la tête de l’écran pour véritablement plonger ou se plonger dans un paysage grandiose.

 

Décoration de bureau Grand Canyon
Le Grand Canyon en poster

 

Pourquoi décorer un bureau professionnel ?

Le poster embellit le cadre de travail et permet de se détendre, en se pensant un peu chez soi. Il s’intègre dans les accessoires de bureau comme la photo de famille dans un cadre, posée à côté de la lampe de bureau. L’aménagement intérieur et la décoration rendent l’espace professionnel accueillant et chaleureux, par exemple en intégrant une belle chaise de bureau confortable ou un décor mural.

« Nous n’avons pas utilisé le poster dans sa dimension totale mais nous sommes ravis du résultat. »

Le poster se recoupe sans problème, sans perdre tout son charme. La décoration commence ici à mi-hauteur et non depuis le sol, d’où le besoin de découpes. La mise en scène est très réussie, nous aimons beaucoup 🙂 Je remercie Sophie pour l’envoi de la photo !

La décoration d’une entreprise participe au bien-être des collaborateurs qui y travaillent. La décoration intérieure leur permet de s’évader un moment, sans quitter leur poste de travail. Puis, de se concentrer à nouveau sur leur tâche. C’est aussi un plaisir d’accueillir des visiteurs dans ce type de décors panoramiques.

Retrouvez la déco d’espaces professionnels

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *