Mur’mures du mois de mars

De très belles photos de mises en scène déco nous ont été envoyées ce mois de mars 2017. Vous voulez les voir ? C’est par ici !

Notre préféré : la mise en scène d’Arnaud

Avec le poster panoramique Fond marin, Arnaud plonge son appartement de bord de mer, au fond de la mer, au milieu des poissons. La décoration est très réussie car les couleurs du décor sont reprises dans le mobilier. La mer turquoise est reprise avec le canapé, les coussins, les sets de tables et la bougie sur la table. Les poissons orange font écho au frigo (il fallait oser !) et aux chaises.

Déco mer et océan

 

Décor fond marin

 

« Résultat magnifique et lumineux, génial. C’est dans un appartement de bord de mer, je suis absolument ravie de mon achat. »

Merci 🙂

Le décor de théâtre de Clarisse

Déco de théâtre

 

Clarisse a créé un décor de théâtre avec un poster panoramique personnalisé en fond de scène et le poster trompe l’oeil Bibliothèque (un peu caché par le mur à droite). Avec cette mise en scène, on est plongé dans la ville, en bord de fleuve.

« Nous jouons une comédie en 3 actes qui se situe sur la pergola d’un restaurant plutôt chic mais qui malheureusement laisse filer ses étoiles à cause d’une gérance familiale plutôt chaotique! C’est une pièce qui s’appelle « La Dégringolade » de J-C MARTINEAU. La grande affiche nous sert de donc de trompe l’œil pour simuler la place sur laquelle donne la pergola; la bibliothèque et l’entrée de bar que j’ai commandé en fin d’année dernière nous servent eux à simuler les entrées de l’hôtel et du restaurant. Le rendu est top!
Merci à vous et à Emilie pour vos messages et comme on dit : show must go on!! A bientôt pour une nouvelle commande. »

Merci à vous et nous vous souhaitons de belles représentations avec un public nombreux et enthousiaste !

Tête de lit d’Ali

Tête de lit capiton

 

Ali décore sa chambre avec une tête de lit Capiton blanc, ce qui est très chic avec le mobilier à moulure et le lustre.

Brise vue terrasse de Céline

Trompe l'oeil teck gris

 

Déco terrasse

 

« Très joli »

La terrasse de Céline est effectivement très jolie avec deux brise vues Teck gris installés pour se cacher du voisinage. Le trompe l’oeil matière se raccorde parfaitement avec les pots des plantes extérieures, en bois gris également. Bravo !

Un coin de jardin en intérieur

Papier peint Jardinet en intérieur

 

« Très belle qualité et une pose facile. »

Le papier peint Jardinet chez Bénédicte offre une touche végétale en intérieur grâce au trompe l’oeil porte de jardin. Les plantes placées autour et la chaise de jardin en bois complète la mise en scène pour un coin de jardin dans le salon. Bravo !

Déco de salle de bain chez José

Salle de bain en forêt de bouleau

 

« Pose en angle dans la salle de bain immersion totale : magnifique !! »

Le poster Forêt de bouleau recouvre tous les murs de la salle de bain de José, même la porte, le tour de la prise, et se reflète dans le miroir du lavabo. La forêt englobe toute la pièce et l’on se sent comme en pleine nature.

La déco de Marinette

Lé unique Eau vive

 

C’est très beau avec le reflet dans le miroir, la pièce semble plongée dans la nature !

 

Poster Route 66

 

La perspective du poster de la route 66 agrandit la pièce en l’ouvrant vers un paysage désertique et mythique.

Deux tableaux grand format chez Tanja

Tableau tempête en mer

 

Déco tête de lit

 

Les deux tableaux dans le thème mer et océan illumine le salon et la chambre de Tanja. Le Phare de Porto dans la tempête est suspendu en guise de tête de lit et le tableau grand format Direction baignade est accroché sur le mur au-dessus du canapé. L’été s’installe tout doucement ici !

Déco de Laurence

salle-de-sport-retouche

 

laurence.lacroix33-retouche

 

Déco chambre enfant

 

Laurence a acheté plusieurs posters pour décorer des lieux de vie comme une salle de sport (première image avec le gazon synthétique), ou encore un dortoir (troisième image avec le lit superposé). Elle a ajouté un cadre noir a tous ces posters ce qui les fait ressortir sur le mur blanc. Belle astuce déco à reproduire chez vous si vous le souhaitez !

Centre ville chez Christian

Poster centre ville

 

 » Voici le poster posé. Que du bonheur !!! « 

Le décor s’intègre très bien dans les tons de blanc de la pièce (murs, fenêtres, chaises et lampes suspendues). Les fleurs rappellent les couleurs de l’illustration Centre ville.

Brise vue terrasse

Brise vue été

 

Brise vue Alexandra

 

Alexandra a choisi le brise vue terrasse pour décorer son coin détente en été. Avec l’image Douceur du soleil, c’est un air de Provence qui souffle sur le salon de jardin.

New York chez Emmanuelle

Poster New York

 

Le salon d’Emmanuelle se trouve au cœur de la ville avec ce poster xxl New York. Le décor occupe tout le mur derrière le canapé pour une déco panoramique grandiose.

 

Continuez à nous envoyer vos photos, c’est un bonheur de les découvrir ! =)

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *