7 raisons de changer sa déco

Besoin de changement ! OUI ! C’est sûr, ça fait tellement de bien de changer la couleur d’un mur, l’abat-jour qui n’a pas bougé de place depuis…5 ans, de mettre du parquet à la place de la moquette (ou inversement).
Le changement, tout simplement, le plaisir du renouveau, la brise fraîche de la nouvelle décoration d’intérieure, celle qui nous donne la pèche le matin, et nous surprend le soir, au retour d’une longue journée de travail.
Mais…oui mais….ce n’est pas toujours facile de changer.

Voici 7 bonnes raisons de changer votre décoration murale :

 

  • Raison n° 1 :
    Votre déco est inexistante. Vous en avez assez de voir le mur défraîchi de votre chambre, ce mur qui ne dit rien…
  • Raison n° 2 :
    Votre déco est dépassée. Votre belle sœur vous dit qu’elle adore ce tableau de New York des années 1997…
  • Raison n° 3 :
    La couleur à la mode … n’est pas chez vous. Lorsque le vert anis n’est plus (mais alors plus du tout !) tendance et que tout votre salon est… vert anis.
  • Raison n° 4 :
    Lorsque vous passez et repassez dans votre couloir sans vie, nuit et jour, et que ça commence à vous angoisser. La monotonie, le train-train, vous n’en pouvez plus !
  • Raison n° 5 :
    Vous déménagez ! C’est une magnifique occasion, le moment pour changer. Vous avez un intérieur complet à personnaliser. Pour vous sentir chez vous tout de suite, redécorer votre cuisine, votre salon, vos chambres… Une nouvelle déco pour un nouveau lieu.
  • Raison n° 6 :
    Quand votre chien a eu un coup de folie. Il a détruit (c’est un cocker) tout le salon.
    Variante : votre copain a eu un coup de folie. Il a acheté un bouddha énorme (…) Vous détestez la déco zen mais vous aimez votre copain…
  • Raison n° 7 :
    Changer d’air !! 😉 Tout simplement.

Déco & Style !

 

 

 

Alors, est le le bon moment d’envisager de changer de décoration intérieure, de donner un peu de mouvement et de changement à votre décoration murale ?

 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *